Nouveau
- Très bon état -

Sac Louis Vuitton Néo Éole 65 Rolling

553431

Valise à Roulettes Louis Vuitton en Toile Monogram

En savoir plus
1 790,00 €
Visible au Showroom
au 48 allées de Tourny, 33000 Bordeaux
  • Expertisés et garantis
  • Satisfait ou remboursé
  • Livraison rapide
Une question, un renseignement ?
Nous envoyer un message
En savoir plus sur
Caractéristiques
Année
2014
Modèle
Neo Eole 65 Rolling
Etat
Très bon état
Ecrin
Cézame
Certificat
Cézame
Genre
Moderne
Commentaires
Porte nom gravé " C G ", 2 poches zippées à l'intérieur.
Dimensions
65 X 30 X 28 cm
Matière
Toile Monogram
Marque accessoire
Louis Vuitton
La description de notre expert

Pensé pour les grands voyageurs, le Néo Éole 65 incarne parfaitement le savoir-faire de Louis Vuitton en matière de bagagerie.

Alliant la légèreté d’un sac de voyage à la praticité d’une valise à roulettes, ce modèle est équipé d’une poignée télescopique dissimulée, de roues silencieuses et d’un vaste compartiment principal permettant d’emporter facilement les indispensables d’un séjour de plusieurs jours.

Sa toile Monogram emblématique, associée aux poignées en textile renforcé et aux finitions en cuir naturel, en fait un compagnon de voyage aussi élégant que fonctionnel.

Un modèle aujourd’hui recherché sur le marché de la seconde main, apprécié pour sa robustesse et son confort d’utilisation.