- Bon état général, marques d’usage visibles, notamment sur les bordures à proximité de la boucle, ainsi que des rayures sur le métal doré.
-
Ceinture Louis Vuitton Initiales réversible
566391
Ceinture Louis Vuitton LV Initiales réversible en toile Damier Azur , Taille 80
En savoir plus
350,00 €
Visible au Showroom
au 48 allées de Tourny, 33000 Bordeaux
au 48 allées de Tourny, 33000 Bordeaux
-
Expertisés et garantis
-
Satisfait ou remboursé
-
Livraison rapide
Une question, un renseignement ?
Nous envoyer un message
En savoir plus sur
Caractéristiques
Modèle
LV initiales 40 mm
Etat
Bon état général, marques d’usage visibles, notamment sur les bordures à proximité de la boucle, ainsi que des rayures sur le métal doré.
Ecrin
Boite d'origine
Certificat
Cézame
Genre
Moderne
Commentaires
Son caractère réversible permet de profiter de deux styles dans un même accessoire.
Dimensions
Largeur : 4 cm, trou à 75, 77,5, 80,82,5 et 85 cm
Matière
Cuir et toile Damier azur
Couleur
Ecru
Marque accessoire
Louis Vuitton
La description de notre expert
Ceinture Louis Vuitton modèle LV Initiales, réversible, associant une face en toile Damier Azur à un revers uni clair. Elle est ornée de l’emblématique boucle LV en métal finition dorée.
Ses deux faces permettent de varier les associations, du motif graphique Damier à une allure plus sobre, avec un jean, un pantalon habillé ou une tenue estivale.
le motif Damier remonte à 1888. Sa déclinaison Azur, lancée fin 2006, réinterprète ce dessin historique dans une palette claire. Cette ceinture réunit ainsi deux signatures reconnaissables de Louis Vuitton : le damier et les initiales LV.