Bague Pomellato Lucciole en Or 18 K et Diamant
Jolie bague Pomellato lucciole en or 18 K sertie d’un diamant central de 0,02 carats
En savoir plusau 48 allées de Tourny, 33000 Bordeaux
Prendre rendez-vous
-
Expertisés et garantis
-
Satisfait ou remboursé
-
Livraison rapide
La collection Lucciole illustre une facette particulièrement délicate du style Pomellato. Son nom, qui signifie « lucioles » en italien, évoque ces petits éclats de lumière apparaissant ponctuellement dans l’obscurité.
Cette bague en or blanc 18K en offre une interprétation particulièrement épurée : un anneau fin et légèrement bombé, simplement ponctué d’un diamant taille brillant. Le sertissage volontairement discret laisse apparaître la pierre comme un point de lumière posé sur le métal.
La finesse du modèle permet de le porter seul pour un rendu minimaliste, mais Lucciole a également été pensé dans un esprit d’accumulation : plusieurs anneaux, avec un ou plusieurs diamants, peuvent être associés pour composer un jeu de lumière plus présent. On retrouve d'ailleurs sur le marché des versions serties de 6 ou 12 diamants.
Une création discrète et très représentative de l’approche de Pomellato : une joaillerie italienne contemporaine qui privilégie le dessin, la simplicité et une manière très naturelle de porter les pierres précieuses.